Fabre n’a rien appris du passé

05/10/2015
Fabre n’a rien appris du passé

Mirobolants avantages

Jean-Pierre Fabre (ANC) n'a rien appris de la cinglante dégringolade de son mentor Gilchrist Olympio. On comprend désormais que tout a été fait à dessein au parti orange dans le seul but de se tailler une place au soleil et profiter de cette position sur l'échiquier politique pour s'offrir certains mirobolants avantages, écrit lundi Nouvelle Opinion.

L’hebdo va encore plus loin : ‘Plus personne ne croit à ses discours mensongers et c'est avec consternation que les Togolais écoutent ces conneries’

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°459.pdf 2,14 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.