Fabre n’a rien appris du passé

05/10/2015
Fabre n’a rien appris du passé

Mirobolants avantages

Jean-Pierre Fabre (ANC) n'a rien appris de la cinglante dégringolade de son mentor Gilchrist Olympio. On comprend désormais que tout a été fait à dessein au parti orange dans le seul but de se tailler une place au soleil et profiter de cette position sur l'échiquier politique pour s'offrir certains mirobolants avantages, écrit lundi Nouvelle Opinion.

L’hebdo va encore plus loin : ‘Plus personne ne croit à ses discours mensongers et c'est avec consternation que les Togolais écoutent ces conneries’

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°459.pdf 2,14 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.