Faire baisser le prix du transport aérien

27/01/2012
Faire baisser le prix du transport aérien

Le Togo a tous les atouts pour séduire les touristes en quête d’authenticité. C’est ce qu’explique, en substance, la responsable d’un magazine touristique français à L’Union paru vendredi.

« Ce pays sait garder le meilleur de ses traditions tout en se dirigeant à son rythme vers un monde moderne », souligne la journaliste qui note que la relance du tourisme sera possible à condition que des accords soient trouvés avec les compagnies aériennes européennes. En clair, sans baisse significative des prix des billets, il ne faut pas espérer un afflux de visiteurs.

Informations complémentaires

L\'Union N°467.pdf 1,28 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).