Faure à Entebbe : ce qu’écrivent les journaux ougandais

07/11/2011
Faure à Entebbe : ce qu’écrivent les journaux ougandais

La presse ougandaise annonce lundi la visite officielle qu’effectue à partir de cet après-midi Faure Gnassingbé dans ce pays d’Afrique de l’Est. New Vision, Africa Review, Nile Times et Rupiny indiquent que le président du Togo aura une série d’entretiens à Entebbe avec son homologue Yoweri Museveni. Des rencontres sont également prévues avec les milieux d’affaires.

Selon la presse locale, les discussions porteront sur la coopération économique, l’investissement, le tourisme, la bonne gouvernance et les questions de planification.

Quatre ministres accompagnent Faure Gnassingbé, précise New Vision, ceux de l’Agriculture, du Tourisme, des infrastructures rurales et du Logement.

La presse rappelle c’est la première visite du président du Togo en Ouganda.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.