Faure à Entebbe : ce qu’écrivent les journaux ougandais

07/11/2011
Faure à Entebbe : ce qu’écrivent les journaux ougandais

La presse ougandaise annonce lundi la visite officielle qu’effectue à partir de cet après-midi Faure Gnassingbé dans ce pays d’Afrique de l’Est. New Vision, Africa Review, Nile Times et Rupiny indiquent que le président du Togo aura une série d’entretiens à Entebbe avec son homologue Yoweri Museveni. Des rencontres sont également prévues avec les milieux d’affaires.

Selon la presse locale, les discussions porteront sur la coopération économique, l’investissement, le tourisme, la bonne gouvernance et les questions de planification.

Quatre ministres accompagnent Faure Gnassingbé, précise New Vision, ceux de l’Agriculture, du Tourisme, des infrastructures rurales et du Logement.

La presse rappelle c’est la première visite du président du Togo en Ouganda.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.