Faux collecteur

22/10/2014
Faux collecteur

Tout est bon pour tenter de se faire de l’argent. Le Messager, en kiosque mercredi, révèle que la gendarmerie a interpellé un homme qui se faisait passer pour un agent collecteur de l’Office togolais des recettes (douanes et impôts).

Il profitait de la crédulité de ses victimes pour leur soutirer plusieurs dizaines de milliers de francs au titre de taxes diverses. En cas de doute sur l’identité d’un agent de l’OTR, les contribuables peuvent appeler le 8280 depuis leur téléphone portable.

Informations complémentaires

Le Messager N°415.pdf 2,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.