Fébrilité

26/01/2012
Fébrilité

Radio X Solaire, une petite radio FM fermée administrativement en 2010, a assigné jeudi l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) pour refus de lever les scellés.

Cette station a reçu du ministère de l’Administration territoriale le récépissé lui permettant de reprendre ses émissions à condition d’obtenir, au préalable, un avis favorable de l’ART&P et de la Haute autorité de l’audiovisuel (HAAC).

Ces deux institutions n’ont pas de date butoir pour faire connaître leur décision.

Mais les propriétaires de la radio, apparemment fébriles, veulent reprendre l’antenne sans délai. 

Radio X Solaire avait été fermée en raison des dérapages constatés lors des émissions de libre parole au cours desquels les auditeurs passaient à l’antenne sans aucun filtrage ; précaution élémentaire dans ce genre de programmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.