Fébrilité

26/01/2012
Fébrilité

Radio X Solaire, une petite radio FM fermée administrativement en 2010, a assigné jeudi l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) pour refus de lever les scellés.

Cette station a reçu du ministère de l’Administration territoriale le récépissé lui permettant de reprendre ses émissions à condition d’obtenir, au préalable, un avis favorable de l’ART&P et de la Haute autorité de l’audiovisuel (HAAC).

Ces deux institutions n’ont pas de date butoir pour faire connaître leur décision.

Mais les propriétaires de la radio, apparemment fébriles, veulent reprendre l’antenne sans délai. 

Radio X Solaire avait été fermée en raison des dérapages constatés lors des émissions de libre parole au cours desquels les auditeurs passaient à l’antenne sans aucun filtrage ; précaution élémentaire dans ce genre de programmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.