Fébrilité

26/01/2012
Fébrilité

Radio X Solaire, une petite radio FM fermée administrativement en 2010, a assigné jeudi l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) pour refus de lever les scellés.

Cette station a reçu du ministère de l’Administration territoriale le récépissé lui permettant de reprendre ses émissions à condition d’obtenir, au préalable, un avis favorable de l’ART&P et de la Haute autorité de l’audiovisuel (HAAC).

Ces deux institutions n’ont pas de date butoir pour faire connaître leur décision.

Mais les propriétaires de la radio, apparemment fébriles, veulent reprendre l’antenne sans délai. 

Radio X Solaire avait été fermée en raison des dérapages constatés lors des émissions de libre parole au cours desquels les auditeurs passaient à l’antenne sans aucun filtrage ; précaution élémentaire dans ce genre de programmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.