Fébrilité

26/01/2012
Fébrilité

Radio X Solaire, une petite radio FM fermée administrativement en 2010, a assigné jeudi l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) pour refus de lever les scellés.

Cette station a reçu du ministère de l’Administration territoriale le récépissé lui permettant de reprendre ses émissions à condition d’obtenir, au préalable, un avis favorable de l’ART&P et de la Haute autorité de l’audiovisuel (HAAC).

Ces deux institutions n’ont pas de date butoir pour faire connaître leur décision.

Mais les propriétaires de la radio, apparemment fébriles, veulent reprendre l’antenne sans délai. 

Radio X Solaire avait été fermée en raison des dérapages constatés lors des émissions de libre parole au cours desquels les auditeurs passaient à l’antenne sans aucun filtrage ; précaution élémentaire dans ce genre de programmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.