Femmes mariées et prostituées

14/04/2011
Femmes mariées et prostituées

«Lomé en noir ce samedi, des soutiens en cascade pour la marche du Front sage le 16 avril" écrit Flambeau des Démocrates paru jeudi. Le journal cite plusieurs associations et partis politiques qui ont donné leur accord pour prendre part à la manifestation.
"Gestion du courant électrique au Togo, le gouvernement et la CEET asphyxient les togolais par la hausse anarchique des prix de l'électricité", note Liberté qui affirme que les factures ont connu une hausse de 40% en un mois. Le quotidien parle d’ »escroquerie ».
Le changement revient sur l’arrestation de Laurent Gbagbo. "Fin d'un triste règne, faut-il en rire ou pleurer ?" se demande l’hebdo. "Notre journal salue le travail et le courage des FRCI qui ont réussi à ouvrir la cave où étaient retranché le président sortant, sa femme, sa mère, sa famille et de hauts cadres du FPI ».
Forum de la semaine consacre un dossier à la prostitution des femmes mariées. "Bien que mariées, bon nombre de femmes se livrent à la prostitution et ce à leur risque et péril car si leurs maris les découvrent, bonjour les dégâts" écrit Forum.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats ne font pas recette

Social

Si au Togo les syndicats font beaucoup de bruit, notamment ceux de la fonction publique, le nombre d’encartés reste très faible, moins de 3% des travailleurs.

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Edem Kodjo revient en librairie

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, va connaître une seconde jeunesse. 

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.