Femmes mariées et prostituées

14/04/2011
Femmes mariées et prostituées

«Lomé en noir ce samedi, des soutiens en cascade pour la marche du Front sage le 16 avril" écrit Flambeau des Démocrates paru jeudi. Le journal cite plusieurs associations et partis politiques qui ont donné leur accord pour prendre part à la manifestation.
"Gestion du courant électrique au Togo, le gouvernement et la CEET asphyxient les togolais par la hausse anarchique des prix de l'électricité", note Liberté qui affirme que les factures ont connu une hausse de 40% en un mois. Le quotidien parle d’ »escroquerie ».
Le changement revient sur l’arrestation de Laurent Gbagbo. "Fin d'un triste règne, faut-il en rire ou pleurer ?" se demande l’hebdo. "Notre journal salue le travail et le courage des FRCI qui ont réussi à ouvrir la cave où étaient retranché le président sortant, sa femme, sa mère, sa famille et de hauts cadres du FPI ».
Forum de la semaine consacre un dossier à la prostitution des femmes mariées. "Bien que mariées, bon nombre de femmes se livrent à la prostitution et ce à leur risque et péril car si leurs maris les découvrent, bonjour les dégâts" écrit Forum.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.

Un projet essentiel dans la lutte contre Ebola

Santé

Le manque d’accès à un système de santé de qualité, en particulier à un diagnostic et à des services de laboratoire de qualité, entrave les efforts de l’Afrique de l’Ouest.