Femmes mariées et prostituées

14/04/2011
Femmes mariées et prostituées

«Lomé en noir ce samedi, des soutiens en cascade pour la marche du Front sage le 16 avril" écrit Flambeau des Démocrates paru jeudi. Le journal cite plusieurs associations et partis politiques qui ont donné leur accord pour prendre part à la manifestation.
"Gestion du courant électrique au Togo, le gouvernement et la CEET asphyxient les togolais par la hausse anarchique des prix de l'électricité", note Liberté qui affirme que les factures ont connu une hausse de 40% en un mois. Le quotidien parle d’ »escroquerie ».
Le changement revient sur l’arrestation de Laurent Gbagbo. "Fin d'un triste règne, faut-il en rire ou pleurer ?" se demande l’hebdo. "Notre journal salue le travail et le courage des FRCI qui ont réussi à ouvrir la cave où étaient retranché le président sortant, sa femme, sa mère, sa famille et de hauts cadres du FPI ».
Forum de la semaine consacre un dossier à la prostitution des femmes mariées. "Bien que mariées, bon nombre de femmes se livrent à la prostitution et ce à leur risque et péril car si leurs maris les découvrent, bonjour les dégâts" écrit Forum.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.