Femmes mariées et prostituées

14/04/2011
Femmes mariées et prostituées

«Lomé en noir ce samedi, des soutiens en cascade pour la marche du Front sage le 16 avril" écrit Flambeau des Démocrates paru jeudi. Le journal cite plusieurs associations et partis politiques qui ont donné leur accord pour prendre part à la manifestation.
"Gestion du courant électrique au Togo, le gouvernement et la CEET asphyxient les togolais par la hausse anarchique des prix de l'électricité", note Liberté qui affirme que les factures ont connu une hausse de 40% en un mois. Le quotidien parle d’ »escroquerie ».
Le changement revient sur l’arrestation de Laurent Gbagbo. "Fin d'un triste règne, faut-il en rire ou pleurer ?" se demande l’hebdo. "Notre journal salue le travail et le courage des FRCI qui ont réussi à ouvrir la cave où étaient retranché le président sortant, sa femme, sa mère, sa famille et de hauts cadres du FPI ».
Forum de la semaine consacre un dossier à la prostitution des femmes mariées. "Bien que mariées, bon nombre de femmes se livrent à la prostitution et ce à leur risque et péril car si leurs maris les découvrent, bonjour les dégâts" écrit Forum.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Garder l’espoir

Santé

Une association franco-togolaise veut installer à Lomé une unité pilote pour soigner et accompagner les enfants atteints d'un cancer.

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.