Fermeture des locaux de l’UFC ?

01/06/2010
Fermeture des locaux de l’UFC ?

« Gilchrist a commis un huissier pour fermer le siège de l’UFC ». C’est ce qu’indique mardi, Crocodile.
Les autres journaux reviennent sur la formation de l’équipe Houngbo II et Liberté note des « mécontentements au sein du RPT ». «
« Selon les informations en notre possession, nombre de cadres du RPT ne seraient pas satisfaits de la part belle faite aux amis de Gilchrist Olympio, de même que du come back des anciens comme Solitoki Esso et Andjo », écrit Liberté.
Le journal croit savoir qu’avec l’entrée de l’UFC au gouvernement, il était nécessaire pour Faure de chercher un homme de poids qui puisse faire l’équilibre. « Solitoki est le protecteur des acquis du RPT. Intransigeance, rigueur, défense et voire fanatisme sont ses principes », peut-on lire.
Forum de la Semaine revient sur le soutien apporté par la jeunesse de l’Union des forces de changement à Gilchrist Olympio lors de la conférence de presse de lundi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.