Fermeture des locaux de l’UFC ?

01/06/2010
Fermeture des locaux de l’UFC ?

« Gilchrist a commis un huissier pour fermer le siège de l’UFC ». C’est ce qu’indique mardi, Crocodile.
Les autres journaux reviennent sur la formation de l’équipe Houngbo II et Liberté note des « mécontentements au sein du RPT ». «
« Selon les informations en notre possession, nombre de cadres du RPT ne seraient pas satisfaits de la part belle faite aux amis de Gilchrist Olympio, de même que du come back des anciens comme Solitoki Esso et Andjo », écrit Liberté.
Le journal croit savoir qu’avec l’entrée de l’UFC au gouvernement, il était nécessaire pour Faure de chercher un homme de poids qui puisse faire l’équilibre. « Solitoki est le protecteur des acquis du RPT. Intransigeance, rigueur, défense et voire fanatisme sont ses principes », peut-on lire.
Forum de la Semaine revient sur le soutien apporté par la jeunesse de l’Union des forces de changement à Gilchrist Olympio lors de la conférence de presse de lundi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.