Fermeture des locaux de l’UFC ?

01/06/2010
Fermeture des locaux de l’UFC ?

« Gilchrist a commis un huissier pour fermer le siège de l’UFC ». C’est ce qu’indique mardi, Crocodile.
Les autres journaux reviennent sur la formation de l’équipe Houngbo II et Liberté note des « mécontentements au sein du RPT ». «
« Selon les informations en notre possession, nombre de cadres du RPT ne seraient pas satisfaits de la part belle faite aux amis de Gilchrist Olympio, de même que du come back des anciens comme Solitoki Esso et Andjo », écrit Liberté.
Le journal croit savoir qu’avec l’entrée de l’UFC au gouvernement, il était nécessaire pour Faure de chercher un homme de poids qui puisse faire l’équilibre. « Solitoki est le protecteur des acquis du RPT. Intransigeance, rigueur, défense et voire fanatisme sont ses principes », peut-on lire.
Forum de la Semaine revient sur le soutien apporté par la jeunesse de l’Union des forces de changement à Gilchrist Olympio lors de la conférence de presse de lundi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.