Fermeture des locaux de l’UFC ?

01/06/2010
Fermeture des locaux de l’UFC ?

« Gilchrist a commis un huissier pour fermer le siège de l’UFC ». C’est ce qu’indique mardi, Crocodile.
Les autres journaux reviennent sur la formation de l’équipe Houngbo II et Liberté note des « mécontentements au sein du RPT ». «
« Selon les informations en notre possession, nombre de cadres du RPT ne seraient pas satisfaits de la part belle faite aux amis de Gilchrist Olympio, de même que du come back des anciens comme Solitoki Esso et Andjo », écrit Liberté.
Le journal croit savoir qu’avec l’entrée de l’UFC au gouvernement, il était nécessaire pour Faure de chercher un homme de poids qui puisse faire l’équilibre. « Solitoki est le protecteur des acquis du RPT. Intransigeance, rigueur, défense et voire fanatisme sont ses principes », peut-on lire.
Forum de la Semaine revient sur le soutien apporté par la jeunesse de l’Union des forces de changement à Gilchrist Olympio lors de la conférence de presse de lundi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.