Fin d’une époque

04/01/2013
Fin d’une époque

Avec la fermeture de l’Institut français (ex-CCF), c’est un grand chapitre de la coopération culturelle franco-togolaise qui vient d’être clos, écrit L’Union, paru vendredi. L’Institut déménage pour s’installer dans de nouveaux locaux plus petits. Confrontée à une grave crise économique, la France est contrainte de faire des économies, souligne le journal qui regrette cette situation au moment ou l’Allemagne opère un retour en force au Togo.

Informations complémentaires

L\'Union N°564.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).

Allez, je vous paye une bière

Faits divers

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle.

Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

Sport

L’attaquant Péniel Mlapa (FC Nuremberg), membre de l’équipe nationale allemande des Espoirs, ne sera pas de la partie lors de la prochaine rencontre entre le Togo et la Guinée.