Fin d’une époque

04/01/2013
Fin d’une époque

Avec la fermeture de l’Institut français (ex-CCF), c’est un grand chapitre de la coopération culturelle franco-togolaise qui vient d’être clos, écrit L’Union, paru vendredi. L’Institut déménage pour s’installer dans de nouveaux locaux plus petits. Confrontée à une grave crise économique, la France est contrainte de faire des économies, souligne le journal qui regrette cette situation au moment ou l’Allemagne opère un retour en force au Togo.

Informations complémentaires

L\'Union N°564.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Optimiser les contributions de la Diaspora

Diaspora

‘Kpekpe-Togo 2016’ aura lieu du 27 au 31 juillet prochains à Lomé. Cette rencontre se veut un cadre d’échanges avec la Diaspora.

Protéger l'identité culturelle togolaise

Culture

La 6e assemblée générale de la Convention sur la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel s’est ouverte lundi au siège de l’UNESCO à Paris.

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.