Fin d’une époque

04/01/2013
Fin d’une époque

Avec la fermeture de l’Institut français (ex-CCF), c’est un grand chapitre de la coopération culturelle franco-togolaise qui vient d’être clos, écrit L’Union, paru vendredi. L’Institut déménage pour s’installer dans de nouveaux locaux plus petits. Confrontée à une grave crise économique, la France est contrainte de faire des économies, souligne le journal qui regrette cette situation au moment ou l’Allemagne opère un retour en force au Togo.

Informations complémentaires

L\'Union N°564.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les arts premiers s'exposent à Lomé

Culture

La Galerie Ousmane organise ce soir un vernissage en forme de renaissance pour cet espace dédié à l'art primitif créé il y 40 ans.

‘Cet avenir que nous voulons’

Coopération

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, est intervenu mercredi à New York à l’occasion de Forum politique pour le développement durable organisé par l'ONU.

Sauvons les Tatas Somba !

Culture

Patrimoine mondial de l’Unesco, le Tata Somba est un habitat unique au monde qui, s'y rien n'est fait, risque tout simplement de disparaitre.

Seul le secteur privé peut tirer la croissance vers le haut

Coopération

Un forum politique de haut niveau de l'ONU se déroule à New York depuis le 11 juillet pour discuter de la mise en œuvre des 17 ODD.