Fin d’une époque

04/01/2013
Fin d’une époque

Avec la fermeture de l’Institut français (ex-CCF), c’est un grand chapitre de la coopération culturelle franco-togolaise qui vient d’être clos, écrit L’Union, paru vendredi. L’Institut déménage pour s’installer dans de nouveaux locaux plus petits. Confrontée à une grave crise économique, la France est contrainte de faire des économies, souligne le journal qui regrette cette situation au moment ou l’Allemagne opère un retour en force au Togo.

Informations complémentaires

L\'Union N°564.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Explosion de la presse en ligne

Médias

Coûts de fabrication élevés, problèmes de distribution, diffusion internationale difficile, de plus en plus d’éditeurs togolais privilégient la version numérique au détriment du papier. 

D1 : début de saison le 4 mai

Sport

Le championnat de première division, reporté à plusieurs reprises, débutera finalement le 3 mai, a indiqué mercredi la Fédération togolaise de football (FTF). 12 clubs seront en lice.

Victoire du Burkinabè Amidou Yaméogo

Sport

La 2e étape du 23e Tour cycliste du Togo (Blitta-Kara, 156km) a été remportée mardi par le Burkinabè Amidou Yaméogo.

Drame national

Faits divers

47 morts et 16 blessés, c’est le bilan provisoire d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de lundi à mardi rue la RN1 à l’entrée sud de la ville d’Atakpamé (164 km de Lomé).