Fin d’une époque

04/01/2013
Fin d’une époque

Avec la fermeture de l’Institut français (ex-CCF), c’est un grand chapitre de la coopération culturelle franco-togolaise qui vient d’être clos, écrit L’Union, paru vendredi. L’Institut déménage pour s’installer dans de nouveaux locaux plus petits. Confrontée à une grave crise économique, la France est contrainte de faire des économies, souligne le journal qui regrette cette situation au moment ou l’Allemagne opère un retour en force au Togo.

Informations complémentaires

L\'Union N°564.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.