Finiki désormais immortelle

07/06/2014
Finiki désormais immortelle

‘Immortalisée par ses œuvres passées et celles qui sortiront sans doute à titre posthume, selon les promesses familiales, Finiki repose dans le cimetière d'Agoè Sogbossito. Partie trop tôt, à 35 ans, elle demeurera à jamais dans les cœurs des togolais, elle restera l'unique et la seule, une artiste impérissable dans la mémoire de ses fans et Dieu sait, qu'elle en avait par centaines de milliers’, écrit vendredi Togo Réveil qui rend hommage à la chanteuse disparue récemment.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°150.pdf 1,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).