Finiki désormais immortelle

07/06/2014
Finiki désormais immortelle

‘Immortalisée par ses œuvres passées et celles qui sortiront sans doute à titre posthume, selon les promesses familiales, Finiki repose dans le cimetière d'Agoè Sogbossito. Partie trop tôt, à 35 ans, elle demeurera à jamais dans les cœurs des togolais, elle restera l'unique et la seule, une artiste impérissable dans la mémoire de ses fans et Dieu sait, qu'elle en avait par centaines de milliers’, écrit vendredi Togo Réveil qui rend hommage à la chanteuse disparue récemment.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°150.pdf 1,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.