Folie meurtrière

14/03/2016
Folie meurtrière

Quelle sera la prochaine cible ?

L’attaque terroriste survenue hier à Grand-Bassam (Côte d’Ivoire) est la une de la plupart des journaux.

Togo Matin dénonce la folie meurtrière d’Aqmi.

Condamnation aussi dans les colonnes de Nouvelle Opinion qui appellent tous les pays de la région à la mobilisation.

En attendant l’implosion, c’est une guerre épistolaire qui se déroule au CAR, écrit L’Alternative. Nouvelle Opinion évoque un possible ‘éclatement’ de ce parti.

Liberté s’interroge sur le silence de Jean Kissi, l’un des principaux responsables de la formation censé arbitrer la dispute entre le fondateur du CAR et son président.

Une révision du code de l’urbanisme sera prochainement lancée, indique Golfe Info. Le projet devrait permettre la généralisation du permis de construire. Un document officiel dont se passent la majorité des Togolais. 

Des poursuites ont été engagées contre des fonctionnaires du ministère de la Santé pour malversations,  signale Le Correcteur. Le montant porte sur 100 millions de Fcfa, ajoute Togo Matin.

A l’OTR, un inspecteur a été sanctionné en raison d’un arrangement à l’amiable lors d’un contrôle fiscal, apprend-t-on dans Nouvelle Opinion.

Liberté et Le Correcteur dénoncent l’incarcération d’un ‘défenseur des droits de l’homme’ pour outrage à magistrat. Ils parlent de ‘retour à la dictature implacable au Togo’.

Lomé accueillera au mois d’avril un forum sur l’investissement hôtelier en Afrique. Togo Presse publie le programme et le détails des conférences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.