Foot togolais : c’est de la Folly !

23/12/2014
Foot togolais : c’est de la Folly !

Rien ne va plus à la FTF

‘Antoine Folly est un faussaire !’. Le titre à la une du Messager paru mardi ne laisse guère de doute sur l’état d’esprit du journal à l’égard de celui qui a été nommé par la FIFA à la tête d’un comité de pilotage chargé d’organiser des élections à la FTF.

Selon l’hebdo, l’homme désigné par l’instance du football international n’a pas la carrure pour le job. Ancien ministre des sports, il affiche un ‘bilan catastrophique’ à la tête de ce département.

Informations complémentaires

Le Messager N°422.pdf 1,63 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.