Forte croissance du secteur des télécoms

31/05/2011
Forte croissance du secteur des télécoms

D'après les chiffres officiels du ministère des Postes et télécommunications publiés mardi par L’Union, le secteur de la téléphonie mobile au Togo a généré un chiffre d'affaires global de 77,5 milliards de francs cfa sur la période 2000-2009, soit une progression annuelle moyenne de 28%.
Togo Cellulaire (public) détient 73% de parts de marché en nombre d'abonnés contre 27% pour l’opérateur privé Moov (Groupe Etisalat-Emirats arabes unis)
Quant à Togo Telecom (téléphone filaire, Illico et ADSL), son CA a connu une progression moyenne annuelle de 8% sur la période 1996-2008.

Informations complémentaires

L\'Union N°399.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.