Forte croissance du secteur des télécoms

31/05/2011
Forte croissance du secteur des télécoms

D'après les chiffres officiels du ministère des Postes et télécommunications publiés mardi par L’Union, le secteur de la téléphonie mobile au Togo a généré un chiffre d'affaires global de 77,5 milliards de francs cfa sur la période 2000-2009, soit une progression annuelle moyenne de 28%.
Togo Cellulaire (public) détient 73% de parts de marché en nombre d'abonnés contre 27% pour l’opérateur privé Moov (Groupe Etisalat-Emirats arabes unis)
Quant à Togo Telecom (téléphone filaire, Illico et ADSL), son CA a connu une progression moyenne annuelle de 8% sur la période 1996-2008.

Informations complémentaires

L\'Union N°399.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.