Frais de réception

22/02/2013
Frais de réception

Les députés togolais reçoivent chaque mois 300.000 Fcfa au titre des frais de réception. Cette somme s’ajoute aux indemnités d’élu. Problème, souligne vendredi L’Union, rare sont ceux utilisent vraiment cet argent censé permettre d’organiser des rencontres avec les électeurs dans les circonscriptions. Et faute de contrôle budgétaire du Parlement, personne n’ira leur réclamer le remboursement.

Informations complémentaires

L\'Union N°579.pdf 2,31 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet à la manoeuvre

Sport

Le Belge Tom Saintfiet, nouvel entraîneur des Eperviers, a annoncé jeudi la composition de l’équipe qui affrontera le 14 juin prochain à Lomé le Liberia dans le cadre du premier match des éliminatoires de la CAN 2017.

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.