Gérard Davet n'est pas à un mensonge près

11/07/2009
Gérard Davet n'est pas à un mensonge près

Gérard Davet vient de commettre dans le journal le monde un article sur le Togo partial et malhonnête. Un exemple de cette déformation des faits. Gérard Davet affirme que le doyen Charles Debbasch ministre et conseiller spécial du chef de l'Etat a refusé de le recevoir. Mensonge éhonté.

Charles Debbasch a reçu le journaliste faussaire pendant plus d'une heure à la présidence. Connaissant la sulfureuse réputation de ce journaliste, condamné pour diffamation dans l'affaire Allègre, Charles Debbasch avait pris la précaution de faire assister à l'entretien le Chef de Cabinet du Président de la République .Par ailleurs la Présidence de la République togolaise dément formellement que  lors de l'entretien entre le Président Faure Gnassingbé et le Président Sarkozy ce dernier ait tenu sur un collaborateur du Chef de l'Etat togolais-en l'espèce Charles Debbasch-  les propos qui lui sont attribués par Gérard  Davet.

On s'étonnera après que la presse française continue à perdre des lecteurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.