Gérard Davet n'est pas à un mensonge près

11/07/2009
Gérard Davet n'est pas à un mensonge près

Gérard Davet vient de commettre dans le journal le monde un article sur le Togo partial et malhonnête. Un exemple de cette déformation des faits. Gérard Davet affirme que le doyen Charles Debbasch ministre et conseiller spécial du chef de l'Etat a refusé de le recevoir. Mensonge éhonté.

Charles Debbasch a reçu le journaliste faussaire pendant plus d'une heure à la présidence. Connaissant la sulfureuse réputation de ce journaliste, condamné pour diffamation dans l'affaire Allègre, Charles Debbasch avait pris la précaution de faire assister à l'entretien le Chef de Cabinet du Président de la République .Par ailleurs la Présidence de la République togolaise dément formellement que  lors de l'entretien entre le Président Faure Gnassingbé et le Président Sarkozy ce dernier ait tenu sur un collaborateur du Chef de l'Etat togolais-en l'espèce Charles Debbasch-  les propos qui lui sont attribués par Gérard  Davet.

On s'étonnera après que la presse française continue à perdre des lecteurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.