Gérard Davet n'est pas à un mensonge près

11/07/2009
Gérard Davet n'est pas à un mensonge près

Gérard Davet vient de commettre dans le journal le monde un article sur le Togo partial et malhonnête. Un exemple de cette déformation des faits. Gérard Davet affirme que le doyen Charles Debbasch ministre et conseiller spécial du chef de l'Etat a refusé de le recevoir. Mensonge éhonté.

Charles Debbasch a reçu le journaliste faussaire pendant plus d'une heure à la présidence. Connaissant la sulfureuse réputation de ce journaliste, condamné pour diffamation dans l'affaire Allègre, Charles Debbasch avait pris la précaution de faire assister à l'entretien le Chef de Cabinet du Président de la République .Par ailleurs la Présidence de la République togolaise dément formellement que  lors de l'entretien entre le Président Faure Gnassingbé et le Président Sarkozy ce dernier ait tenu sur un collaborateur du Chef de l'Etat togolais-en l'espèce Charles Debbasch-  les propos qui lui sont attribués par Gérard  Davet.

On s'étonnera après que la presse française continue à perdre des lecteurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.