Gérer l’interactivité

26/03/2014
Gérer l’interactivité

Le président de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun, a demandé mercredi aux médias, notamment aux stations de radio, d’organiser leurs émissions de débats dans l’’ordre et la rigueur’. Un avertissement qui intervient à la suite de plusieurs incidents lors de débats politiques sur les antennes. 

Pour la HAAC, les émissions interactives exigent une grande responsabilité et le respect des règles de professionnalisme.

M. Tozoun demande en outre aux responsables des formations politiques de gérer leurs militants afin d’éviter tout comportement et tout propos susceptible de porter atteinte à la dignité et à l’intégrité physique des journalistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.