Gérer l’interactivité

26/03/2014
Gérer l’interactivité

Le président de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun, a demandé mercredi aux médias, notamment aux stations de radio, d’organiser leurs émissions de débats dans l’’ordre et la rigueur’. Un avertissement qui intervient à la suite de plusieurs incidents lors de débats politiques sur les antennes. 

Pour la HAAC, les émissions interactives exigent une grande responsabilité et le respect des règles de professionnalisme.

M. Tozoun demande en outre aux responsables des formations politiques de gérer leurs militants afin d’éviter tout comportement et tout propos susceptible de porter atteinte à la dignité et à l’intégrité physique des journalistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.