Gérer l’interactivité

26/03/2014
Gérer l’interactivité

Le président de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun, a demandé mercredi aux médias, notamment aux stations de radio, d’organiser leurs émissions de débats dans l’’ordre et la rigueur’. Un avertissement qui intervient à la suite de plusieurs incidents lors de débats politiques sur les antennes. 

Pour la HAAC, les émissions interactives exigent une grande responsabilité et le respect des règles de professionnalisme.

M. Tozoun demande en outre aux responsables des formations politiques de gérer leurs militants afin d’éviter tout comportement et tout propos susceptible de porter atteinte à la dignité et à l’intégrité physique des journalistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.