Gérer l’interactivité

26/03/2014
Gérer l’interactivité

Le président de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun, a demandé mercredi aux médias, notamment aux stations de radio, d’organiser leurs émissions de débats dans l’’ordre et la rigueur’. Un avertissement qui intervient à la suite de plusieurs incidents lors de débats politiques sur les antennes. 

Pour la HAAC, les émissions interactives exigent une grande responsabilité et le respect des règles de professionnalisme.

M. Tozoun demande en outre aux responsables des formations politiques de gérer leurs militants afin d’éviter tout comportement et tout propos susceptible de porter atteinte à la dignité et à l’intégrité physique des journalistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.