Gérer l’interactivité

26/03/2014
Gérer l’interactivité

Le président de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun, a demandé mercredi aux médias, notamment aux stations de radio, d’organiser leurs émissions de débats dans l’’ordre et la rigueur’. Un avertissement qui intervient à la suite de plusieurs incidents lors de débats politiques sur les antennes. 

Pour la HAAC, les émissions interactives exigent une grande responsabilité et le respect des règles de professionnalisme.

M. Tozoun demande en outre aux responsables des formations politiques de gérer leurs militants afin d’éviter tout comportement et tout propos susceptible de porter atteinte à la dignité et à l’intégrité physique des journalistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.