Geste noble et élégant

13/05/2014
Geste noble et élégant

Mettre les drapeaux en berne, c'est bien. Organiser un hommage national c'est mieux. Mais alors, accompagner le défunt dans sa dernière demeure, c'est juste LE MUST. Le Médium, en kiosque mardi, a été très sensible à la démarche du président Faure Gnassingbé.

Lors des obsèques de Mgr Casimir Dosseh- Anryron, le chef de l’Etat a tenu à accompagner le cortège funèbre sur 2km, sous une chaleur écrasante, jusqu’à la cathédrale plutôt que de s’engouffrer dans sa voiture climatisée dès la fin de la messe.

‘Noble et élégant geste de la part du président de la République qui montre une fois de plus le degré de considération qu'il accorde à ses compatriotes’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°124.pdf 2,04 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.