Geste noble et élégant

13/05/2014
Geste noble et élégant

Mettre les drapeaux en berne, c'est bien. Organiser un hommage national c'est mieux. Mais alors, accompagner le défunt dans sa dernière demeure, c'est juste LE MUST. Le Médium, en kiosque mardi, a été très sensible à la démarche du président Faure Gnassingbé.

Lors des obsèques de Mgr Casimir Dosseh- Anryron, le chef de l’Etat a tenu à accompagner le cortège funèbre sur 2km, sous une chaleur écrasante, jusqu’à la cathédrale plutôt que de s’engouffrer dans sa voiture climatisée dès la fin de la messe.

‘Noble et élégant geste de la part du président de la République qui montre une fois de plus le degré de considération qu'il accorde à ses compatriotes’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°124.pdf 2,04 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.