Geste noble et élégant

13/05/2014
Geste noble et élégant

Mettre les drapeaux en berne, c'est bien. Organiser un hommage national c'est mieux. Mais alors, accompagner le défunt dans sa dernière demeure, c'est juste LE MUST. Le Médium, en kiosque mardi, a été très sensible à la démarche du président Faure Gnassingbé.

Lors des obsèques de Mgr Casimir Dosseh- Anryron, le chef de l’Etat a tenu à accompagner le cortège funèbre sur 2km, sous une chaleur écrasante, jusqu’à la cathédrale plutôt que de s’engouffrer dans sa voiture climatisée dès la fin de la messe.

‘Noble et élégant geste de la part du président de la République qui montre une fois de plus le degré de considération qu'il accorde à ses compatriotes’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°124.pdf 2,04 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.