Geste noble et élégant

13/05/2014
Geste noble et élégant

Mettre les drapeaux en berne, c'est bien. Organiser un hommage national c'est mieux. Mais alors, accompagner le défunt dans sa dernière demeure, c'est juste LE MUST. Le Médium, en kiosque mardi, a été très sensible à la démarche du président Faure Gnassingbé.

Lors des obsèques de Mgr Casimir Dosseh- Anryron, le chef de l’Etat a tenu à accompagner le cortège funèbre sur 2km, sous une chaleur écrasante, jusqu’à la cathédrale plutôt que de s’engouffrer dans sa voiture climatisée dès la fin de la messe.

‘Noble et élégant geste de la part du président de la République qui montre une fois de plus le degré de considération qu'il accorde à ses compatriotes’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°124.pdf 2,04 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.