Gilbert Houngbo à l’OIT ?

20/02/2013
Gilbert Houngbo à l’OIT ?

Citant des sources «dignes de foi», le Libéral annonce mercredi l’arrivée imminente de Gilbert Houngbo (photo) au Bureau international du travail (BIT).  L’ancien Premier ministre serait nommé directeur général adjoint en charge des opérations sur le terrain. L’intéressé connaît bien le Système des Nations Unies puisqu’il a été dans un passé récent directeur pour l’Afrique du PNUD.

Le BIT, dont le siège est à Genève, est le secrétariat permanent de l’Organisation internationale du Travail. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°111.pdf 1,61 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.

John Dramani Mahama rempile

Cédéao

Le président du Ghana, John Dramani Mahama, a été reconduit lundi pour un nouveau mandat à la tête de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cédéao.

L’OMS ne néglige rien

Santé

L’organisation mondiale de la santé (OMS) organise depuis lundi à Lomé une conférence sur les maladies tropicales négligées (MTN) en présence de représentants de 32 pays africains.

Elections, TEC et Ebola au centre des discussions à Abuja

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé est arrivé lundi à Abuja pour participer à la 46e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cédéao.