Glass candy s’envole avec Air France

06/03/2015
Glass candy s’envole avec Air France

Le film revisite le charme du french art-de-vivre

La compagnie Air France lancera le 8 mars son nouveau film réalisé par l’agence BETC. Clément Durou et Pierre Dupaquier le duo de ‘We are from LA’ - Evian c’est eux - ont conçu un spot totalement décalé qui est une réussite sur le plan graphique.  On est loin du message classique des compagnies aériennes vantant le confort du siège ou les services à bord.

Warm in the Winter du duo américain Glass candy devient la nouvelle identité sonore d’Air France dans une version unique revisitée par Johnny Jewel, le génie multi-instrumentaliste du groupe Chromatics.

Cette nouvelle campagne sera diffusée au Togo sur écrans géants grâce au partenariat entre la délégation d’Air France à Lomé et l’agence de communication Publicom.

Voir le film

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.