Goûter l'infidélité sans mettre son couple en danger

22/05/2014
Goûter l'infidélité sans mettre son couple en danger

L'infidélité est l'une des causes majeures de problèmes dans la relation du couple. Si l'aveu de l'acte peut entraîner diverses réactions, le non-dit instaure souvent un climat de suspicion. Alors, en cas d'incartade, faut-il en parler ?

‘Goûter l'infidélité sans mettre son couple en danger, concilier plaisir personnel et respect de l'autre, rester fidèle sans être frustré... Autant de défis qui se posent aux couples aujourd'hui’, souligne jeudi Chronique de la Semaine.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°285.pdf 897,01 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.