Grand nettoyage à l’aéroport de Lomé

06/07/2012
Grand nettoyage à l’aéroport de Lomé

Balais brosse et détergents sont à l’œuvre à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé. 39 fonctionnaires ripoux ont été arrêtés. Ces policiers, douaniers et militaires se livraient à de petites magouilles en rackettant les passagers à leur arrivée ou à leur départ. D’un contrôle inopiné de bagages qui peut se régler avec des espèces sonnantes et trébuchantes à la facilitation des formalités d’immigration grâce à un petit billet, ces employés de l’aéroport avaient mis en place un business rémunérateur.

Mais le gouvernement à décidé de siffler la fin de la partie. C’est ce que raconte vendredi L’Union dans une enquête fouillée.

Informations complémentaires

L\'Union N°512.pdf 1,94 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.