Grand nettoyage à l’aéroport de Lomé

06/07/2012
Grand nettoyage à l’aéroport de Lomé

Balais brosse et détergents sont à l’œuvre à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé. 39 fonctionnaires ripoux ont été arrêtés. Ces policiers, douaniers et militaires se livraient à de petites magouilles en rackettant les passagers à leur arrivée ou à leur départ. D’un contrôle inopiné de bagages qui peut se régler avec des espèces sonnantes et trébuchantes à la facilitation des formalités d’immigration grâce à un petit billet, ces employés de l’aéroport avaient mis en place un business rémunérateur.

Mais le gouvernement à décidé de siffler la fin de la partie. C’est ce que raconte vendredi L’Union dans une enquête fouillée.

Informations complémentaires

L\'Union N°512.pdf 1,94 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.