Grands enjeux, petit écran

12/02/2010
 Grands enjeux, petit écran

Africa 24, la chaîne d’information permanente à destination de l’Afrique, installe ses studios à Lomé pour toute la durée de la campagne électorale, comme elle l’avait fait lors des élections au Gabon en août dernier.
A partir du 19 février, elle diffusera en direct, depuis l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé, des débats, des interviews et des reportages consacrés à la préparation de la présidentielle. Le chef de l’Etat, le Premier ministre, des membres du gouvernement et l’ensemble des candidats seront interrogés par le journaliste Thierry Hot (ex-BBC).
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.
Africa 24 est diffusée sur CanalSat Horizons

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.