Grands enjeux, petit écran

12/02/2010
 Grands enjeux, petit écran

Africa 24, la chaîne d’information permanente à destination de l’Afrique, installe ses studios à Lomé pour toute la durée de la campagne électorale, comme elle l’avait fait lors des élections au Gabon en août dernier.
A partir du 19 février, elle diffusera en direct, depuis l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé, des débats, des interviews et des reportages consacrés à la préparation de la présidentielle. Le chef de l’Etat, le Premier ministre, des membres du gouvernement et l’ensemble des candidats seront interrogés par le journaliste Thierry Hot (ex-BBC).
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.
Africa 24 est diffusée sur CanalSat Horizons

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.