Grands enjeux, petit écran

12/02/2010
 Grands enjeux, petit écran

Africa 24, la chaîne d’information permanente à destination de l’Afrique, installe ses studios à Lomé pour toute la durée de la campagne électorale, comme elle l’avait fait lors des élections au Gabon en août dernier.
A partir du 19 février, elle diffusera en direct, depuis l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé, des débats, des interviews et des reportages consacrés à la préparation de la présidentielle. Le chef de l’Etat, le Premier ministre, des membres du gouvernement et l’ensemble des candidats seront interrogés par le journaliste Thierry Hot (ex-BBC).
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.
Africa 24 est diffusée sur CanalSat Horizons

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.