Guerre des ego au CST

19/12/2013
Guerre des ego au CST

A l’occasion de la cérémonie de vœux du corps diplomatique, le président Faure Gnassingbé a annoncé le prochain retour au Togo du Premier ministre hospitalisé en Europe. ‘Enfin Faure Gnassingbé lève le voile sur l’état de santé d’Ahoomey-Zunu, écrit Le Changement paru jeudi. ‘Le président a indiqué que le Premier ministre est sorti de l’hôpital mardi dernier et se trouve actuellement dans une maison de repos’, ajoute ce journal.

Togo Presse se contente d’indiquer que le chef de l’Etat a reçu les vœux des diplomates et des organisations internationales.

Rien ne va plus au CST. Pour Le Bâtisseur, l’opposition togolaise cultive la guerre des ego, la politique partisane, l’amour du pouvoir et le sectarisme. Après le CVU, d’autres membres du Collectif pourraient quitter le radeau, indique Le Changement. Ils ne supportent plus le leadership de Jean-Pierre Fabre (ANC) et le mépris affiché par Zeus Ajavon, le coordinateur de ce rassemblent d’opposants, souligne le même journal.

Liberté a lu le rapport de la Cour des comptes sur la gestion de la TDE (Togolaise des Eaux). Le quotidien privé fait état ‘des dettes en milliards de francs CFA, malgré des recettes en hausse de 600% par rapport à 2006’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.