Guerre des ego au CST

19/12/2013
Guerre des ego au CST

A l’occasion de la cérémonie de vœux du corps diplomatique, le président Faure Gnassingbé a annoncé le prochain retour au Togo du Premier ministre hospitalisé en Europe. ‘Enfin Faure Gnassingbé lève le voile sur l’état de santé d’Ahoomey-Zunu, écrit Le Changement paru jeudi. ‘Le président a indiqué que le Premier ministre est sorti de l’hôpital mardi dernier et se trouve actuellement dans une maison de repos’, ajoute ce journal.

Togo Presse se contente d’indiquer que le chef de l’Etat a reçu les vœux des diplomates et des organisations internationales.

Rien ne va plus au CST. Pour Le Bâtisseur, l’opposition togolaise cultive la guerre des ego, la politique partisane, l’amour du pouvoir et le sectarisme. Après le CVU, d’autres membres du Collectif pourraient quitter le radeau, indique Le Changement. Ils ne supportent plus le leadership de Jean-Pierre Fabre (ANC) et le mépris affiché par Zeus Ajavon, le coordinateur de ce rassemblent d’opposants, souligne le même journal.

Liberté a lu le rapport de la Cour des comptes sur la gestion de la TDE (Togolaise des Eaux). Le quotidien privé fait état ‘des dettes en milliards de francs CFA, malgré des recettes en hausse de 600% par rapport à 2006’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.