Guerre des fiefs

21/09/2012
Guerre des fiefs

Est-il normal que des quartiers entiers de Lomé et que des villes de l’intérieur du pays soient entièrement contrôlés par des partis de la majorité ou de l’opposition ? Togo Réveil, paru vendredi, dénonce cette « guerre des fiefs ». Les incidents survenus samedi dernier à Adéwui en sont une nouvelle illustration. Les manifestants du CST n’étaient pas les bienvenus dans ce quartier plutôt favorable au pouvoir. Les mêmes violences se seraient produites à Bé (QG de l’ANC) dans l’hypothèse d’une manifestation organisée par UNIR. Tout cela doit cesser, prévient l’hebdo.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°82.pdf 1,07 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.