Guerre des fiefs

21/09/2012
Guerre des fiefs

Est-il normal que des quartiers entiers de Lomé et que des villes de l’intérieur du pays soient entièrement contrôlés par des partis de la majorité ou de l’opposition ? Togo Réveil, paru vendredi, dénonce cette « guerre des fiefs ». Les incidents survenus samedi dernier à Adéwui en sont une nouvelle illustration. Les manifestants du CST n’étaient pas les bienvenus dans ce quartier plutôt favorable au pouvoir. Les mêmes violences se seraient produites à Bé (QG de l’ANC) dans l’hypothèse d’une manifestation organisée par UNIR. Tout cela doit cesser, prévient l’hebdo.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°82.pdf 1,07 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.