Guerre ouverte au sein de l’opposition

09/08/2013
Guerre ouverte au sein de l’opposition

Ca chauffe entre le CST et Arc en ciel et de nombreux journaux s’en font l’écho. Togo Réveil, paru vendredi, souligne que l’après-législatives n’est pas un long fleuve tranquille pour les deux groupements d’opposition sortis défaits du scrutin.

‘J'ai écouté Jean Pierre Fabre à plusieurs reprises. J'ai écouté ce qu'il a dit à la plage. Il s'attaque à nous, alors que nous sommes tous allés dans une stratégie de perdants...’, déclare à l’hebdo Jean Kissi, l’un des principaux responsables d’Arc en ciel. Ambiance.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°116.pdf 2,03 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.