Halte à la pollution publicitaire !

12/12/2017
Halte à la pollution publicitaire !

La capitale croule sous les panneaux d'affichage

Les responsables de la préfecture du Golfe viennent de réaliser une opération de démontage des panneaux publicitaires illégaux installés le long de certaines avenues à Lomé, indique mardi Togo Matin.

L’objectif est de combattre l’occupation illégale du domaine public, mais aussi de ‘lutter contre l’incivisme fiscal’, précise ce journal.

En effet, les sociétés d’affichage extérieur sont censées payer une redevance à la ville, mais rares sont celles qui s’en acquittent.

Informations complémentaires

Togo Matin N°242.pdf 1 014,22 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.