Haro sur la Russie

10/04/2014
Haro sur la Russie

Robert Whitehead, ambassadeur des Etats-Unis au Togo

Les citoyens de l’Ukraine ont demandé notre soutien tandis qu’ils s’unissent pour définir leurs réformes et organiser leurs élections. Par égard pour une Europe entière, libre et en paix, nous devons tous nous mobiliser, unis pour l’Ukraine.

Dans une tribune libre publiée jeudi par Le Libéral, l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead se fait le porte-parole de son pays et affiche un soutien clair à l’Ukraine et du même coup une hostilité à la politique pratiquée par Moscou dans cette région.

‘Il ne s’agit pas simplement de l’Ukraine. Il s’agit des principes de base qui gouvernent les relations entre les nations au XXIe siècle’, souligne le diplomate.

Informations complémentaires

Le Libéral N°163.pdf 1,35 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.