Haro sur la Russie

10/04/2014
Haro sur la Russie

Robert Whitehead, ambassadeur des Etats-Unis au Togo

Les citoyens de l’Ukraine ont demandé notre soutien tandis qu’ils s’unissent pour définir leurs réformes et organiser leurs élections. Par égard pour une Europe entière, libre et en paix, nous devons tous nous mobiliser, unis pour l’Ukraine.

Dans une tribune libre publiée jeudi par Le Libéral, l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead se fait le porte-parole de son pays et affiche un soutien clair à l’Ukraine et du même coup une hostilité à la politique pratiquée par Moscou dans cette région.

‘Il ne s’agit pas simplement de l’Ukraine. Il s’agit des principes de base qui gouvernent les relations entre les nations au XXIe siècle’, souligne le diplomate.

Informations complémentaires

Le Libéral N°163.pdf 1,35 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.