Hit Radio à la conquête de l'Afrique

14/02/2015
Hit Radio à la conquête de l'Afrique

Hit Radio a de grandes ambitions sur le continent

La radio marocaine Hit Radio, présente au Togo qui accueille son siège régional, étend sa couverture panafricaine. Elle vient d’obtenir une licence en Côte d’Ivoire et aux Comores.

La station fondée par Younes Boumehdi est déjà présente, outre le Togo, au Gabon, au Congo, au Sénégal, au Burundi, au Burkina Faso et en RCA.

Pour accompagner son développement en Afrique, la radio a besoin désormais de s’adosser à des partenaires financiers.

Hit ambitionne de devenir un diffuseur panafricain sur un marché cible, celui des jeunes avec une programmation musicale très tendance, proche de ce que l’on peut écouter en France sur NRJ, Skyrock ou Fun.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.