Hit Radio à la conquête de l'Afrique

14/02/2015
Hit Radio à la conquête de l'Afrique

Hit Radio a de grandes ambitions sur le continent

La radio marocaine Hit Radio, présente au Togo qui accueille son siège régional, étend sa couverture panafricaine. Elle vient d’obtenir une licence en Côte d’Ivoire et aux Comores.

La station fondée par Younes Boumehdi est déjà présente, outre le Togo, au Gabon, au Congo, au Sénégal, au Burundi, au Burkina Faso et en RCA.

Pour accompagner son développement en Afrique, la radio a besoin désormais de s’adosser à des partenaires financiers.

Hit ambitionne de devenir un diffuseur panafricain sur un marché cible, celui des jeunes avec une programmation musicale très tendance, proche de ce que l’on peut écouter en France sur NRJ, Skyrock ou Fun.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.