Hit Radio en FM à Lomé ?

24/01/2014
Hit Radio en FM à Lomé ?

D’après le site ‘Info Maroc’, Hit Radio aurait obtenu une licence au Togo et au Burkina Faso.Très implantée dans le Royaume avec 74 fréquences, mais également en Italie, en Allemagne et, plus récemment, au Tchad et en Centrafrique, HIT cible un public jeune avec une programmation musicale très tendance, proche de ce que l’on peut trouver en France sur NRJ, Skyrock ou Fun.

Récemment, la station avait annoncé son intention d’implanter son siège commercial régional africain à Lomé.

L’objectif de la radio est, à moyen terme, d’être disponible en FM dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale. Un bassin d’audience très important et un marché publicitaire qui aiguise les appétits. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.