Il est de retour !

14/03/2011
Il est de retour !

Pour son retour à Lomé après des mois d’absence, Kofi Yamgnane (photo), cherchait la formule choc susceptible de marquer les esprits. "Le Togo peut être à l'Afrique, ce que la Tunisie a été pour le Maghreb", a déclaré à son arrivée l’ancien député français. Des propos publiés à la Une de Liberté. Le leader de l’association Sursaut va maintenant tenter de se refaire une place au soleil dans les rangs de l’opposition ; c’est pas gagné.
"La lettre de réponse de Jean Pierre Fabre à l'invitation de Faure dénote, ni plus ni moins, d'un manque évident d'habilité politique pour ne pas dire autre chose", écrit lundi Forum qui évoque le courrier adressé au chef de l’Etat par le président de l’ANC pour lui signifier son refus de toute discussion dans le cadre d’un dialogue politique inclusif.
Golfe Info et Le Correcteur annoncent que les membres de la Haute autorité de la communication et de l’audiovisuel (HAAC) sont désormais au complet avec la désignation des 4 derniers par Faure Gnassingbé vendredi dernier.
« Ils devraient prêter serment lundi devant l’Assemblée nationale avant de procéder à l’élection de leur président », précise le Correcteur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.