Il n’a pas la carrure pour le job

29/08/2013
Il n’a pas la carrure pour le job

Jean-Pierre Fabre, le chef de l’ANC est un obstacle pour l’alternance, affirme jeudi en une Le Flambeau des démocrates. L’article qui suit tente de faire la démonstration que l’ancien secrétaire général de l’UFC n’a ni la capacité de diriger l’opposition et encore moins d’accéder aux plus hautes fonctions de l’Etat. L’hebdo revient sur son parcours politique depuis les années 90. La conclusion est sévère : l’homme n’a pas la carrure de l’emploi.

Informations complémentaires

Flambeau des Démocrates N°331.pdf 1,55 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.