Inauguration d'un centre de presse

04/05/2007
Inauguration d'un centre de presse

Le directeur de cabinet du président du Togo, Pascal Bodjona, a inauguré jeudi après-midi à Lomé une nouvelle Maison de la presse dont le coût est évalué à 46,3 millions de francs CFA. Située dans le centre de Lomé, cette Maison comprend une grande salle de réunion, trois bureaux, un secrétariat, une salle d'attente, un kiosque à journaux, deux salles de cours, une cuisine, un bar et une grande terrasse.

Elle abrite également un de centre de documentation, de recyclage et de perfectionnement des journalistes.L'ancienne "Maison de la presse" était prise en location, depuis 1996, par l'Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.