Inauguration d'un centre de presse

04/05/2007
Inauguration d'un centre de presse

Le directeur de cabinet du président du Togo, Pascal Bodjona, a inauguré jeudi après-midi à Lomé une nouvelle Maison de la presse dont le coût est évalué à 46,3 millions de francs CFA. Située dans le centre de Lomé, cette Maison comprend une grande salle de réunion, trois bureaux, un secrétariat, une salle d'attente, un kiosque à journaux, deux salles de cours, une cuisine, un bar et une grande terrasse.

Elle abrite également un de centre de documentation, de recyclage et de perfectionnement des journalistes.L'ancienne "Maison de la presse" était prise en location, depuis 1996, par l'Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.