Inauguration d'un centre de presse

04/05/2007
Inauguration d'un centre de presse

Le directeur de cabinet du président du Togo, Pascal Bodjona, a inauguré jeudi après-midi à Lomé une nouvelle Maison de la presse dont le coût est évalué à 46,3 millions de francs CFA. Située dans le centre de Lomé, cette Maison comprend une grande salle de réunion, trois bureaux, un secrétariat, une salle d'attente, un kiosque à journaux, deux salles de cours, une cuisine, un bar et une grande terrasse.

Elle abrite également un de centre de documentation, de recyclage et de perfectionnement des journalistes.L'ancienne "Maison de la presse" était prise en location, depuis 1996, par l'Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.