Inauguration d'un centre de presse

04/05/2007
Inauguration d'un centre de presse

Le directeur de cabinet du président du Togo, Pascal Bodjona, a inauguré jeudi après-midi à Lomé une nouvelle Maison de la presse dont le coût est évalué à 46,3 millions de francs CFA. Située dans le centre de Lomé, cette Maison comprend une grande salle de réunion, trois bureaux, un secrétariat, une salle d'attente, un kiosque à journaux, deux salles de cours, une cuisine, un bar et une grande terrasse.

Elle abrite également un de centre de documentation, de recyclage et de perfectionnement des journalistes.L'ancienne "Maison de la presse" était prise en location, depuis 1996, par l'Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.