Incapacité à s’élever

18/04/2013
Incapacité à s’élever

Jean-Pierre Fabre et Zeus Ajavon risquent de faire la gueule. La Symphonie, paru jeudi, revient sur leur déplacement en Europe en titrant : « Promenade de santé d’une bande de théâtreux politicards ». Et le reste est à l’avenant.

« Jean-Pierre Fabre et ses amis ne sont pas en Europe pour la cause du peuple, mais pour  leur ventre avant tout. L’opposition togolaise, très bien connue par ses interlocuteurs européens pour sa mauvaise foi, son incapacité à s’élever et sa recherche de l’alternance par les voies les plus illégales, n’a en fait rien à apprendre aux autres sur le Togo, sinon demander une complicité pour déstabiliser Faure Gnassingbé. Un risque qu’aucune puissance ne se résoudrait à prendre, en raison de bon sens et de la connaissance parfaite des tares incorrigibles de cette opposition, mais aussi des efforts de redressement et de recherche d’apaisement initiés constamment par le régime ». 

Informations complémentaires

La Symphonie N°24.pdf 1,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.