Ingrid Awadé : 'Je ne suis candidate à rien'

20/02/2015
Ingrid Awadé : 'Je ne suis candidate à rien'

Ingrid Awadé

Ca y est, on connaît enfin les vraies raisons de la récente visite du président togolais à Abidjan. Et c’est Liberté qui les donne vendredi : ‘Faure Gnassingbé était à Abidjan pour recevoir un important message de l’Elysée sur la présidentielle (…)’. Tout le monde le sait, au Togo, il n’y a ni téléphone, ni internet, ni poste. Il faut donc se rendre dans les pays voisins pour récupérer le courrier !

Ingrid Awadé n’est candidate à rien. Dans les colonnes de Forum de la Semaine, la directrice générale de la DOSI dément catégoriquement les rumeurs selon lesquelles elle aurait envisagé de se présenter à la présidentielle.

La convention d’UNIR aura bien lieu le 25 février, assure Togo Réveil. Le parti n’a pas confirmé pour le moment.

Le bureau du FMI reste bien ouvert à Lomé. Confirmation donnée par L’Union, mais cette information n’est pas du goût de Liberté qui aurait aimé un départ pur et simple de l’institution du Togo.

Proche de l’opposition, L’Alternative fait preuve de complaisance à l’égard du SYNPHOT, un syndicat des personnels de santé. Il y expose l’état de délabrement des hôpitaux togolais pour tenter de démontrer la culpabilité du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.