Ingrid Awadé : 'Je ne suis candidate à rien'

20/02/2015
Ingrid Awadé : 'Je ne suis candidate à rien'

Ingrid Awadé

Ca y est, on connaît enfin les vraies raisons de la récente visite du président togolais à Abidjan. Et c’est Liberté qui les donne vendredi : ‘Faure Gnassingbé était à Abidjan pour recevoir un important message de l’Elysée sur la présidentielle (…)’. Tout le monde le sait, au Togo, il n’y a ni téléphone, ni internet, ni poste. Il faut donc se rendre dans les pays voisins pour récupérer le courrier !

Ingrid Awadé n’est candidate à rien. Dans les colonnes de Forum de la Semaine, la directrice générale de la DOSI dément catégoriquement les rumeurs selon lesquelles elle aurait envisagé de se présenter à la présidentielle.

La convention d’UNIR aura bien lieu le 25 février, assure Togo Réveil. Le parti n’a pas confirmé pour le moment.

Le bureau du FMI reste bien ouvert à Lomé. Confirmation donnée par L’Union, mais cette information n’est pas du goût de Liberté qui aurait aimé un départ pur et simple de l’institution du Togo.

Proche de l’opposition, L’Alternative fait preuve de complaisance à l’égard du SYNPHOT, un syndicat des personnels de santé. Il y expose l’état de délabrement des hôpitaux togolais pour tenter de démontrer la culpabilité du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).