Ingrid Awadé : 'Je ne suis candidate à rien'

20/02/2015
Ingrid Awadé : 'Je ne suis candidate à rien'

Ingrid Awadé

Ca y est, on connaît enfin les vraies raisons de la récente visite du président togolais à Abidjan. Et c’est Liberté qui les donne vendredi : ‘Faure Gnassingbé était à Abidjan pour recevoir un important message de l’Elysée sur la présidentielle (…)’. Tout le monde le sait, au Togo, il n’y a ni téléphone, ni internet, ni poste. Il faut donc se rendre dans les pays voisins pour récupérer le courrier !

Ingrid Awadé n’est candidate à rien. Dans les colonnes de Forum de la Semaine, la directrice générale de la DOSI dément catégoriquement les rumeurs selon lesquelles elle aurait envisagé de se présenter à la présidentielle.

La convention d’UNIR aura bien lieu le 25 février, assure Togo Réveil. Le parti n’a pas confirmé pour le moment.

Le bureau du FMI reste bien ouvert à Lomé. Confirmation donnée par L’Union, mais cette information n’est pas du goût de Liberté qui aurait aimé un départ pur et simple de l’institution du Togo.

Proche de l’opposition, L’Alternative fait preuve de complaisance à l’égard du SYNPHOT, un syndicat des personnels de santé. Il y expose l’état de délabrement des hôpitaux togolais pour tenter de démontrer la culpabilité du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.