Inutile boycott

17/12/2015
Inutile boycott

Savoir saisir les occasions

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) ne s’est pas rendu à la cérémonie des vœux au chef de l’Etat. Un comportement que dénonce jeudi Chronique de la Semaine. Une cérémonie à laquelle étaient conviés les représentants des partis politiques.

‘En boycottant royalement les cérémonies officielles qui sont des occasions d'échanges sur des questions politiques de l'heure, le chef de file de l'opposition, Jean-Pierre Fabre, prouve clairement qu'il ne sait pas saisir les occasions de rentrer par la grande porte dans l'histoire du Togo’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°363.pdf 2,28 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.