Inutile boycott

17/12/2015
Inutile boycott

Savoir saisir les occasions

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) ne s’est pas rendu à la cérémonie des vœux au chef de l’Etat. Un comportement que dénonce jeudi Chronique de la Semaine. Une cérémonie à laquelle étaient conviés les représentants des partis politiques.

‘En boycottant royalement les cérémonies officielles qui sont des occasions d'échanges sur des questions politiques de l'heure, le chef de file de l'opposition, Jean-Pierre Fabre, prouve clairement qu'il ne sait pas saisir les occasions de rentrer par la grande porte dans l'histoire du Togo’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°363.pdf 2,28 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.