Jean-Pierre Fabre n’est plus président

04/03/2014
Jean-Pierre Fabre n’est plus président

‘Après avoir trompé près de quatre ans durant ses militants et marcheurs du weekend Jean-Pierre Fabre a enfin dit haut ce qu'il pensait tout bas : Monsieur Faure Gnassingbé est le Président de la République, chef de l'Etat. Si non comment comprendre qu'on conteste l'élection de quelqu'un à la présidence de la République et au même moment l'appeler Chef de l'Etat.

Dans son édition de mardi, L’Eveil de la Nation remet le leader de l’ANC à sa place. Il est vrai que depuis 2010, M. Fabre a toujours clamé qu’il était le président élu. Mais en écrivant récemment au président Faure Gnassingbé, il a renoncé à ce statut.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°350.pdf 2,81 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.