Jean-Pierre Fabre n’est plus président

04/03/2014
Jean-Pierre Fabre n’est plus président

‘Après avoir trompé près de quatre ans durant ses militants et marcheurs du weekend Jean-Pierre Fabre a enfin dit haut ce qu'il pensait tout bas : Monsieur Faure Gnassingbé est le Président de la République, chef de l'Etat. Si non comment comprendre qu'on conteste l'élection de quelqu'un à la présidence de la République et au même moment l'appeler Chef de l'Etat.

Dans son édition de mardi, L’Eveil de la Nation remet le leader de l’ANC à sa place. Il est vrai que depuis 2010, M. Fabre a toujours clamé qu’il était le président élu. Mais en écrivant récemment au président Faure Gnassingbé, il a renoncé à ce statut.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°350.pdf 2,81 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.