Jean-Pierre Fabre n’est plus président

04/03/2014
Jean-Pierre Fabre n’est plus président

‘Après avoir trompé près de quatre ans durant ses militants et marcheurs du weekend Jean-Pierre Fabre a enfin dit haut ce qu'il pensait tout bas : Monsieur Faure Gnassingbé est le Président de la République, chef de l'Etat. Si non comment comprendre qu'on conteste l'élection de quelqu'un à la présidence de la République et au même moment l'appeler Chef de l'Etat.

Dans son édition de mardi, L’Eveil de la Nation remet le leader de l’ANC à sa place. Il est vrai que depuis 2010, M. Fabre a toujours clamé qu’il était le président élu. Mais en écrivant récemment au président Faure Gnassingbé, il a renoncé à ce statut.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°350.pdf 2,81 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.