Jean-Pierre Fabre wird Deutschland besuchen

05/09/2014
Jean-Pierre Fabre wird Deutschland besuchen

Cap sur l’Allemagne. Selon Togo Réveil, en kiosque jeudi, le chef de l’ANC (opposition) Jean-Pierre Fabre va se rendre à Berlin pour expliquer la position de son parti à quelques mois des élections présidentielles.

On, connaît par avance ce qu’il dira à ses interlocuteurs : refus du pouvoir d’opérer des réformes et nécessité pour l’opposition d’avoir un candidat unique. Et ce candidat naturel est justement … Jean-Pierre Fabre. Ca tombe bien !

Informations complémentaires

Togo Réveil N°161.pdf 1,75 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.