Jour de vote

14/08/2012
Jour de vote

Les élections législatives et locales pourraient se dérouler entre le 12 octobre et le 11 novembre. C’est l’avis formulé par la Cour constitutionnelle et annoncé à la Une de L’Union, paru mardi. En réalité, une date butoir et légale à respecter compte tenu de la fin de la législature.

Toutefois, explique le journal, un report est toujours envisageable, d’autant que les préparatifs ont pris du retard. Ainsi, les membres de la Commission électorale indépendante (Céni) n’ont toujours pas été désignés.

Informations complémentaires

L\'Union N°523.pdf 2,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.