Journalisme militant

17/07/2012
Journalisme militant

L'association des journalistes pour la transparence et le bâtir ensemble (JOBE) s'est félicitée mardi de la libération des personnes arrêtées lors de la manifestation violente du 12 juin dernier, organisée par le collectif d’opposants « Sauvons le Togo ».

"Ce geste participe à l'apaisement politique et contribue à instaurer un climat de confiance", a déclaré son président, Joël Egah. 

JOBE encourage le chef de l'Etat à poursuivre les consultations avec l'ensemble de la classe politique en vue de la nomination d'un nouveau Premier ministre et la formation d'un gouvernement « de large union qui assurera une bonne préparations des prochaines élections législatives ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.