Journalisme militant

17/07/2012
Journalisme militant

L'association des journalistes pour la transparence et le bâtir ensemble (JOBE) s'est félicitée mardi de la libération des personnes arrêtées lors de la manifestation violente du 12 juin dernier, organisée par le collectif d’opposants « Sauvons le Togo ».

"Ce geste participe à l'apaisement politique et contribue à instaurer un climat de confiance", a déclaré son président, Joël Egah. 

JOBE encourage le chef de l'Etat à poursuivre les consultations avec l'ensemble de la classe politique en vue de la nomination d'un nouveau Premier ministre et la formation d'un gouvernement « de large union qui assurera une bonne préparations des prochaines élections législatives ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.