Journalisme militant

17/07/2012
Journalisme militant

L'association des journalistes pour la transparence et le bâtir ensemble (JOBE) s'est félicitée mardi de la libération des personnes arrêtées lors de la manifestation violente du 12 juin dernier, organisée par le collectif d’opposants « Sauvons le Togo ».

"Ce geste participe à l'apaisement politique et contribue à instaurer un climat de confiance", a déclaré son président, Joël Egah. 

JOBE encourage le chef de l'Etat à poursuivre les consultations avec l'ensemble de la classe politique en vue de la nomination d'un nouveau Premier ministre et la formation d'un gouvernement « de large union qui assurera une bonne préparations des prochaines élections législatives ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.