Journalisme militant

17/07/2012
Journalisme militant

L'association des journalistes pour la transparence et le bâtir ensemble (JOBE) s'est félicitée mardi de la libération des personnes arrêtées lors de la manifestation violente du 12 juin dernier, organisée par le collectif d’opposants « Sauvons le Togo ».

"Ce geste participe à l'apaisement politique et contribue à instaurer un climat de confiance", a déclaré son président, Joël Egah. 

JOBE encourage le chef de l'Etat à poursuivre les consultations avec l'ensemble de la classe politique en vue de la nomination d'un nouveau Premier ministre et la formation d'un gouvernement « de large union qui assurera une bonne préparations des prochaines élections législatives ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.