Journalistes mécontents

09/03/2011
Journalistes mécontents

Certains quotidiens et hebdos privés devraient être absents des kiosques jeudi à l’appel du collectif "Sos Journalistes en danger" qui entend protester contre la fermeture de trois radios privées par les autorités et demande l’annulation des procès visant plusieurs publications. Ces journalistes demandent également la démission du directeur de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P).
« Les journaux ne paraîtront pas et les radios et chaînes de télévision diffuseront uniquement de la musique », a précisé Francis Pédro Amouzou, conseiller du Collectif.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.