Journalistes mécontents

09/03/2011
Journalistes mécontents

Certains quotidiens et hebdos privés devraient être absents des kiosques jeudi à l’appel du collectif "Sos Journalistes en danger" qui entend protester contre la fermeture de trois radios privées par les autorités et demande l’annulation des procès visant plusieurs publications. Ces journalistes demandent également la démission du directeur de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P).
« Les journaux ne paraîtront pas et les radios et chaînes de télévision diffuseront uniquement de la musique », a précisé Francis Pédro Amouzou, conseiller du Collectif.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.