Journalistes mécontents

09/03/2011
Journalistes mécontents

Certains quotidiens et hebdos privés devraient être absents des kiosques jeudi à l’appel du collectif "Sos Journalistes en danger" qui entend protester contre la fermeture de trois radios privées par les autorités et demande l’annulation des procès visant plusieurs publications. Ces journalistes demandent également la démission du directeur de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P).
« Les journaux ne paraîtront pas et les radios et chaînes de télévision diffuseront uniquement de la musique », a précisé Francis Pédro Amouzou, conseiller du Collectif.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.