Journalistes mécontents

09/03/2011
Journalistes mécontents

Certains quotidiens et hebdos privés devraient être absents des kiosques jeudi à l’appel du collectif "Sos Journalistes en danger" qui entend protester contre la fermeture de trois radios privées par les autorités et demande l’annulation des procès visant plusieurs publications. Ces journalistes demandent également la démission du directeur de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P).
« Les journaux ne paraîtront pas et les radios et chaînes de télévision diffuseront uniquement de la musique », a précisé Francis Pédro Amouzou, conseiller du Collectif.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.