Journalistes mécontents

09/03/2011
Journalistes mécontents

Certains quotidiens et hebdos privés devraient être absents des kiosques jeudi à l’appel du collectif "Sos Journalistes en danger" qui entend protester contre la fermeture de trois radios privées par les autorités et demande l’annulation des procès visant plusieurs publications. Ces journalistes demandent également la démission du directeur de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P).
« Les journaux ne paraîtront pas et les radios et chaînes de télévision diffuseront uniquement de la musique », a précisé Francis Pédro Amouzou, conseiller du Collectif.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.