Journalistes togolais à Tunis

04/11/2011
Journalistes togolais à Tunis

Le 4e Forum des leaders des médias en Afrique qui se tient à Tunis du 10 au 11 verra la participation de cinq journalistes togolais. Thème de la rencontre : quel avenir pour la presse traditionnelle face à la déferlante Web et médias sociaux et liberté d’expression.

Cette conférence est soutenue par la Fondation Bill et Mélinda Gates, la BAD ou encore Ecobank.

Ferdinand Ayité (Alternative), Zeus Aziadouvo (Liberté), Pédro Francis (Crocodile News), Joël Sodji (TV7) et Carlos Kétohou (Indépendant Express) quitteront Lomé vendredi.

Signalons que Carlos Kétohou vient d’être condamné par la justice à 200 millions de Fcfa de dommages et intérêts pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation. Souhaitons qu’il mette son séjour tunisien à profit pour se former aux rudiments du journalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.