Journalistes togolais à Tunis

04/11/2011
Journalistes togolais à Tunis

Le 4e Forum des leaders des médias en Afrique qui se tient à Tunis du 10 au 11 verra la participation de cinq journalistes togolais. Thème de la rencontre : quel avenir pour la presse traditionnelle face à la déferlante Web et médias sociaux et liberté d’expression.

Cette conférence est soutenue par la Fondation Bill et Mélinda Gates, la BAD ou encore Ecobank.

Ferdinand Ayité (Alternative), Zeus Aziadouvo (Liberté), Pédro Francis (Crocodile News), Joël Sodji (TV7) et Carlos Kétohou (Indépendant Express) quitteront Lomé vendredi.

Signalons que Carlos Kétohou vient d’être condamné par la justice à 200 millions de Fcfa de dommages et intérêts pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation. Souhaitons qu’il mette son séjour tunisien à profit pour se former aux rudiments du journalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.