Journalistes togolais à Tunis

04/11/2011
Journalistes togolais à Tunis

Le 4e Forum des leaders des médias en Afrique qui se tient à Tunis du 10 au 11 verra la participation de cinq journalistes togolais. Thème de la rencontre : quel avenir pour la presse traditionnelle face à la déferlante Web et médias sociaux et liberté d’expression.

Cette conférence est soutenue par la Fondation Bill et Mélinda Gates, la BAD ou encore Ecobank.

Ferdinand Ayité (Alternative), Zeus Aziadouvo (Liberté), Pédro Francis (Crocodile News), Joël Sodji (TV7) et Carlos Kétohou (Indépendant Express) quitteront Lomé vendredi.

Signalons que Carlos Kétohou vient d’être condamné par la justice à 200 millions de Fcfa de dommages et intérêts pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation. Souhaitons qu’il mette son séjour tunisien à profit pour se former aux rudiments du journalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.