Journalistes togolais à Tunis

04/11/2011
Journalistes togolais à Tunis

Le 4e Forum des leaders des médias en Afrique qui se tient à Tunis du 10 au 11 verra la participation de cinq journalistes togolais. Thème de la rencontre : quel avenir pour la presse traditionnelle face à la déferlante Web et médias sociaux et liberté d’expression.

Cette conférence est soutenue par la Fondation Bill et Mélinda Gates, la BAD ou encore Ecobank.

Ferdinand Ayité (Alternative), Zeus Aziadouvo (Liberté), Pédro Francis (Crocodile News), Joël Sodji (TV7) et Carlos Kétohou (Indépendant Express) quitteront Lomé vendredi.

Signalons que Carlos Kétohou vient d’être condamné par la justice à 200 millions de Fcfa de dommages et intérêts pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation. Souhaitons qu’il mette son séjour tunisien à profit pour se former aux rudiments du journalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.