Journalistes togolais à la conférence de Kiev

16/10/2011
Journalistes togolais à la conférence de Kiev

Isidore Akollor d’Actu Express et Franck Assah de l’Agence Panapress sont à Kiev en Ukraine où ils participent, avec une centaine de leurs confrères venus du monde entier, à la 7e édition du  « Global Investigative Journalism Conference (GIJC), la conférence internationale du journalisme d’investigation.

Ils sont les invités d’une ONG danoise, l’International Media Support, pour leur travail. Isidore Akollor a réalisé il y a quelques mois une enquête sur les conséquences de l’exploitation des phosphates sur les populations riveraines au Togo et son collègue est coordinateur du Programme africain de reportage d’investigation (PAIR).

La conférence s’achève lundi.

En photo : Isidore Akollor dimanche à Kiev

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.