Journalistes togolais à la conférence de Kiev

16/10/2011
Journalistes togolais à la conférence de Kiev

Isidore Akollor d’Actu Express et Franck Assah de l’Agence Panapress sont à Kiev en Ukraine où ils participent, avec une centaine de leurs confrères venus du monde entier, à la 7e édition du  « Global Investigative Journalism Conference (GIJC), la conférence internationale du journalisme d’investigation.

Ils sont les invités d’une ONG danoise, l’International Media Support, pour leur travail. Isidore Akollor a réalisé il y a quelques mois une enquête sur les conséquences de l’exploitation des phosphates sur les populations riveraines au Togo et son collègue est coordinateur du Programme africain de reportage d’investigation (PAIR).

La conférence s’achève lundi.

En photo : Isidore Akollor dimanche à Kiev

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.