Journalistes togolais à la conférence de Kiev

16/10/2011
Journalistes togolais à la conférence de Kiev

Isidore Akollor d’Actu Express et Franck Assah de l’Agence Panapress sont à Kiev en Ukraine où ils participent, avec une centaine de leurs confrères venus du monde entier, à la 7e édition du  « Global Investigative Journalism Conference (GIJC), la conférence internationale du journalisme d’investigation.

Ils sont les invités d’une ONG danoise, l’International Media Support, pour leur travail. Isidore Akollor a réalisé il y a quelques mois une enquête sur les conséquences de l’exploitation des phosphates sur les populations riveraines au Togo et son collègue est coordinateur du Programme africain de reportage d’investigation (PAIR).

La conférence s’achève lundi.

En photo : Isidore Akollor dimanche à Kiev

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.