Journalistes togolais à la conférence de Kiev

16/10/2011
Journalistes togolais à la conférence de Kiev

Isidore Akollor d’Actu Express et Franck Assah de l’Agence Panapress sont à Kiev en Ukraine où ils participent, avec une centaine de leurs confrères venus du monde entier, à la 7e édition du  « Global Investigative Journalism Conference (GIJC), la conférence internationale du journalisme d’investigation.

Ils sont les invités d’une ONG danoise, l’International Media Support, pour leur travail. Isidore Akollor a réalisé il y a quelques mois une enquête sur les conséquences de l’exploitation des phosphates sur les populations riveraines au Togo et son collègue est coordinateur du Programme africain de reportage d’investigation (PAIR).

La conférence s’achève lundi.

En photo : Isidore Akollor dimanche à Kiev

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.