Journalistes togolais à la conférence de Kiev

16/10/2011
Journalistes togolais à la conférence de Kiev

Isidore Akollor d’Actu Express et Franck Assah de l’Agence Panapress sont à Kiev en Ukraine où ils participent, avec une centaine de leurs confrères venus du monde entier, à la 7e édition du  « Global Investigative Journalism Conference (GIJC), la conférence internationale du journalisme d’investigation.

Ils sont les invités d’une ONG danoise, l’International Media Support, pour leur travail. Isidore Akollor a réalisé il y a quelques mois une enquête sur les conséquences de l’exploitation des phosphates sur les populations riveraines au Togo et son collègue est coordinateur du Programme africain de reportage d’investigation (PAIR).

La conférence s’achève lundi.

En photo : Isidore Akollor dimanche à Kiev

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.