Jugement sévère

26/06/2012
Jugement sévère

A la lecture de l’Union, paru mardi, les députés risquent de faire la moue. Le journal n’est pas tendre à l’égard du travail accompli par les élus.

« On retiendra juste que la 4ème Législature n’a été dominée que par des séances d’enregistrement et d’adoption des projets de loi et des envolées de ratification de traités, de conventions et de protocoles. Il faut avoir fouiné les débats qui ont été tenus dans les Commissions permanentes de l’Assemblée pour en mesurer le niveau non enviable. Ce qui est le reflet d’un manque de maîtrise des dossiers par les élus du peuple (…) Il faut visiter le travail parlementaire des pays voisins pour se convaincre du retard criard de l’institution parlementaire togolaise», écrit L’Union.

Informations complémentaires

L\'Union N°509.pdf 3,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.