Jugement sévère

26/06/2012
Jugement sévère

A la lecture de l’Union, paru mardi, les députés risquent de faire la moue. Le journal n’est pas tendre à l’égard du travail accompli par les élus.

« On retiendra juste que la 4ème Législature n’a été dominée que par des séances d’enregistrement et d’adoption des projets de loi et des envolées de ratification de traités, de conventions et de protocoles. Il faut avoir fouiné les débats qui ont été tenus dans les Commissions permanentes de l’Assemblée pour en mesurer le niveau non enviable. Ce qui est le reflet d’un manque de maîtrise des dossiers par les élus du peuple (…) Il faut visiter le travail parlementaire des pays voisins pour se convaincre du retard criard de l’institution parlementaire togolaise», écrit L’Union.

Informations complémentaires

L\'Union N°509.pdf 3,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.