Jugement sévère

26/06/2012
Jugement sévère

A la lecture de l’Union, paru mardi, les députés risquent de faire la moue. Le journal n’est pas tendre à l’égard du travail accompli par les élus.

« On retiendra juste que la 4ème Législature n’a été dominée que par des séances d’enregistrement et d’adoption des projets de loi et des envolées de ratification de traités, de conventions et de protocoles. Il faut avoir fouiné les débats qui ont été tenus dans les Commissions permanentes de l’Assemblée pour en mesurer le niveau non enviable. Ce qui est le reflet d’un manque de maîtrise des dossiers par les élus du peuple (…) Il faut visiter le travail parlementaire des pays voisins pour se convaincre du retard criard de l’institution parlementaire togolaise», écrit L’Union.

Informations complémentaires

L\'Union N°509.pdf 3,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.