Jugement sévère

26/06/2012
Jugement sévère

A la lecture de l’Union, paru mardi, les députés risquent de faire la moue. Le journal n’est pas tendre à l’égard du travail accompli par les élus.

« On retiendra juste que la 4ème Législature n’a été dominée que par des séances d’enregistrement et d’adoption des projets de loi et des envolées de ratification de traités, de conventions et de protocoles. Il faut avoir fouiné les débats qui ont été tenus dans les Commissions permanentes de l’Assemblée pour en mesurer le niveau non enviable. Ce qui est le reflet d’un manque de maîtrise des dossiers par les élus du peuple (…) Il faut visiter le travail parlementaire des pays voisins pour se convaincre du retard criard de l’institution parlementaire togolaise», écrit L’Union.

Informations complémentaires

L\'Union N°509.pdf 3,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.