Kaboua abandonné par ceux qu’il croyait servir au sein du CST

27/09/2013
Kaboua abandonné par ceux qu’il croyait servir au sein du CST

‘Doublement abandonné par ceux qu’il considérait comme des amis ou mieux des compagnons de lutte, Abass Kaboua désormais libre, fait face à la triste réalité. Politiquement et judiciairement, il a été abandonné par ceux qu’il croyait servir au sein du CST’. C’est ce qu’écrit vendredi Togo Réveil.

‘Il est évident aujourd’hui que ce n’est ni la pression de la rue, ni un quelconque arrangement politique qui a permis la libération du Président du MRC, mais plutôt un rapport médical obtenu après les efforts des avocats Apevon et Djovi Gally’, ajoute l’hebdo.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°121.pdf 2,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.