Kaboua abandonné par ceux qu’il croyait servir au sein du CST

27/09/2013
Kaboua abandonné par ceux qu’il croyait servir au sein du CST

‘Doublement abandonné par ceux qu’il considérait comme des amis ou mieux des compagnons de lutte, Abass Kaboua désormais libre, fait face à la triste réalité. Politiquement et judiciairement, il a été abandonné par ceux qu’il croyait servir au sein du CST’. C’est ce qu’écrit vendredi Togo Réveil.

‘Il est évident aujourd’hui que ce n’est ni la pression de la rue, ni un quelconque arrangement politique qui a permis la libération du Président du MRC, mais plutôt un rapport médical obtenu après les efforts des avocats Apevon et Djovi Gally’, ajoute l’hebdo.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°121.pdf 2,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.