L’ANC préfère foncer tête baissée

02/12/2011
L’ANC préfère foncer tête baissée

Le recours pour «omission de statuer», adressé par l’ANC à la Cour de justice de la Cédéao, est un aveu. Après avoir clamé haut et fort que la juridiction régionale avait exigé le retour des députés démissionnaires dans l’hémicycle, ce parti est bien obligé de reconnaître que ce n’est pas le cas. 

C’est, en substance, ce qu’écrit Togo Réveil publié vendredi.

« Comme quoi, sur la terre de nos aïeux, on préfère foncer tête baissée jusqu’à ce qu’on se cogne au mur avant de relever la tête pour prendre le bon chemin », conclut l’hebdo.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°43.pdf 2,39 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.