L’APSEF disponible dès le 25 avril

23/04/2014
L’APSEF disponible dès le 25 avril

Lancé le 25 janvier dernier, le Fonds national pour la finance inclusive va proposer le 25 avril prochain son tout premier produit dénommé ‘Accès des Pauvres aux Services Financiers’ (APSEF), annonce mercredi Focus Infos.

Il consiste, précise le journal, en l’octroi de crédit à des groupes solidaires mais à utilisation individuelle. Le crédit, d’un montant de 30.000 Fcfa et à un taux réduit de 5%, est destiné aux personnes qui n’ont jamais eu accès au crédit. Un autre avantage de l’APSEF : pas de caution matérielle, ni de garantie; seulement une caution solidaire pour bénéficier du crédit.

Informations complémentaires

Focus Infos N°109.pdf 5,03 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.