L’UTB et la BTCI cherchent acquéreurs

20/08/2015
L’UTB et la BTCI cherchent acquéreurs

Le marché bancaire privé est en forte expansion

Absence de professionnalisme et de rigueur, déontologie piétinée, diffusion de fausses informations, les maux qui frappent la presse togolaise sont malheureusement très nombreux. La consultation des journaux parus jeudis est, à cet égard, édifiante.

Ainsi, commentant le récent communiqué publié par le FMI sur la situation économique au Togo, Le Correcteur parle de ‘surendettement spectaculaire’ et du conseil donné par le Fonds aux responsables togolais de ‘renvoyer le ministre des Finances. Le même journal accuse ‘le pouvoir de Faure Gnassingbé’ de dissimuler l’ampleur de la dette publique.

Le lecteur l’aura compris, toutes ces informations sont fausses.

Finances toujours avec le projet de privatisation de l’UTB et de la BTCI.  ‘Si le gouvernement jusque-là n’a pris aucune décision définitive, l’on s’attend quand même, surtout après le passage de la mission du FMI, à ce qu’il se prononce définitivement d’ici la fin de l’année’, peut-on lire dans Golfe Info.

L’édition Miss Togo 2015 a du plomb dans l’aile, assure Flambeau des démocrates. Le principal sponsor de l’événement, l’opérateur Moov, s’est retiré 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.