L’ami des jours difficiles

28/11/2012
L’ami des jours difficiles

«Seule la volonté d’être aux côtés des amis dans les moments difficiles peut expliquer la visite du président togolais en Israël», écrit cette semaine Le Libéral qui fête son 100e numéro. « Même si la realpolik a toujours de beaux jours devant elle, il y a de temps en temps de beaux gestes qui donnent le sentiment que la politique pourrait être un noble art », conclut l’éditorialiste.

Informations complémentaires

Le Libéral N°100.pdf 1,58 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ebola : les leçons d’une tragédie

Santé

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a reconnu dimanche avoir été lente à réagir à l'épidémie d'Ebola, et que cela devrait lui servir de leçon pour l'avenir.

Début de saison

Sport

Le coup d’envoi du championnat de D1 sera donné le 15 mars prochain. Décision annoncée vendredi par le ‘comité de normalisation’ de la Fédération togolaise de football (FTF).

Aimes vise les 25.000 interventions d'ici 2 ans

Santé

Pour marquer son Xe anniversaire, l’ONG médicale togolaise ‘Aimes Afrique’ a mis les petits plats dans les grands en organisant pendant une semaine une série de manifestations destinées à mieux faire connaître ses actions.

Rougeole : flambée épidémique de saison

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination gratuite contre la rougeole va débuter le 26 janvier dans les régions des Plateaux et Centrale.