L’amour ne dure qu’un temps

22/09/2014
L’amour ne dure qu’un temps

Fabre met ses alliés en difficulté

Rien ne va plus entre l’ANC et l’ADDI. C’est le ‘désamour total’, indique Nouvelle Opinion paru lundi. Jean-Pierre Fabre se comporte avec ses alliés comme il l’a fait avec Gilchrist Olympio il y a quelques années, ajoute Le Courrier de la République.

Il y a eu un sursaut patriotique à l’Assemblée nationale, estime Temps Nouveaux évoquant la désignation des nouveaux membres de la Commission électorale.

Combat du Peuple se félicite que la Céni et la Cour constitutionnelle soient enfin en ordre de marche. Sentiment partagé par Nouvelle Opinion.

La reconduction d’Aboudou Assouma à la tête de la Cour Constitutionnelle, c’est la continuité dans la sérénité, la continuité dans la rigueur de la loi’, écrit Forum de la Semaine.

Pour ceux qui l’ignorent, la Cour constitutionnelle est juge de la constitutionnalité des lois, garantit les droits fondamentaux de la personne humaine et les libertés publiques. Elle traite des contentieux électoraux et donne les résultats définitifs des différentes consultations électorales ; précisions apportées par Togo Presse.

‘Le pouvoir siffle la fin des réformes contenues dans l’APG’, peut-on lire dans Liberté.

Golfe Info table sur le développement de la production minière avec un boom attendu des phosphates.

Enfin, Le Correcteur prédit une rentrée scolaire difficile avec le mécontentement exprimé par les enseignants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.