L'autre élection togolaise

29/08/2014
L'autre élection togolaise

21 candidates sont en lice pour décrocher la couronne de Miss Togo 2014. La finale se déroulera le 30 août, indique Togo Réveil paru vendredi. Si le physique compte, les organisateurs demandent aux jeunes filles d’être intelligentes, tournées vers les autres et prêtes à servir leur pays en menant des actions caritatives.

 Emefa Camille Segbe, Miss Togo 2013, cèdera son fauteuil après une année passée à défendre les grandes causes nationales.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°160.pdf 1,39 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.