L’esprit tranquille

14/11/2014
L’esprit tranquille

5000 taxis-motos mieux protégés

Les milliers de taxis-motos qui circulent au Togo et qui rendent bien des services à la population sont désormais un peu mieux encadrés.

Togo Réveil, en kiosque vendredi, détaille les mesures prises par le gouvernement en leur faveur. Ils disposent désormais d’une mutuelle, d’une couverture santé et retraite et de la possibilité de bénéficier d’un crédit-bail pour acheter leur motos. Ces dispositions concernent pour le moment 5000 zémidjan.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°168.pdf 3,21 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.