L’esprit tranquille

14/11/2014
L’esprit tranquille

5000 taxis-motos mieux protégés

Les milliers de taxis-motos qui circulent au Togo et qui rendent bien des services à la population sont désormais un peu mieux encadrés.

Togo Réveil, en kiosque vendredi, détaille les mesures prises par le gouvernement en leur faveur. Ils disposent désormais d’une mutuelle, d’une couverture santé et retraite et de la possibilité de bénéficier d’un crédit-bail pour acheter leur motos. Ces dispositions concernent pour le moment 5000 zémidjan.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°168.pdf 3,21 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.